Le Kurl Nectar : le nouveau leave-in des Secrets de Loly (revue + video test + code promo)

fj beauty kurl nectar

J’ai eu la chance de pouvoir tester le Kurl Nectar le nouveau leave-in des Secrets de Loly qui est une marque que j’adore, je vous avez déjà parlé de leur après shampoing le Pink Paradise qui est juste une tuerie dans cet article où je vous parlais de mes après-shampoing préférés. J’avais également testé leur Boostcurl pour hydrater et fixer les boucles que j’avais aussi beaucoup aimé.

Les Secrets de Loly c’est une marque française dédiée à la beauté des cheveux bouclés/frisés/crépus (mais pas que, je suis sûre que certains produits peuvent tout a fait convenir aux cheveux lisses 😉 )

Si vous voulez en savoir plus sur sa créatrice cliquez => ici

Leurs produits sont à plus de 98% d’origine naturelle, ont des odeurs très gourmande et sont pour toutes les textures.

kurl nectar les secrets de loly

∇∇∇

Pour en revenir au Kurl Nectar qui est donc un leave-in (crème sans rinçage) à appliquer sur cheveux mouillés après votre routine de lavage (ou pas d’ailleurs^^) en guise…

  • soit de « primer », en base et appliquer d’autres produits par la suite pour définir et nourrir ses boucles (comme pour la LOC method dont je vous parle => ici, ce sera l’étape « L »)
  • soit seul, car il peut se suffir à lui-meme en fonction de votre type de cheveux pour définir vos boucles.

Il contient 10 actifs embellisseurs capillaire qui vont protéger, hydrater et nourrir vos cheveux :

  • Aloe vera
  • Miel
  • Glycérine
  • Algues marines
  • Beurre de cacao
  • Beurre de cupuaçu
  • Thé vert
  • Ricin
  • Soja
  • Provitamine B5

1er test ↓

fj beauty Kurl nectar

fj beauty kurl nectar

fj beauty kurl nectar

Si vous voulez voir des exemples de routine avec des produits de la marque en fonction de votre type de cheveux c’est => ici 😉

Je vous ai fait une vidéo pour vous montrer comment je l’applique ainsi que le résultat lors de mon 1er test. J’utilise du gel d’aloe vera en dernière étape pour fixer mes boucles mais vous pouvez aussi utiliser le Boostcurl à la place qui a la même fonction fixante et hydratante si vous le souhaitez.

MON AVIS

Il sent super bon et l’odeur reste environ 2 jours sur mes cheveux et ça j’adore! Ensuite je trouve qu’il définit bien mes boucles même utilisé seulement avec l’aloe vera. La première fois que je l’ai testé je l’ai trouvé très léger et j’avais un résultat un peu « fluffy » que j’aime beaucoup aussi (celui de la video ) ,la deuxieme fois j’avais des boucles encore plus nickel ! mais j’avais fais un no poo à base de sidr, d’amla et d’aloe vera avant ce qui a certainement participé au résultat (les poudres c’est magique^^)

»» voir « le no poo et les poudres lavantes : laver ses cheveux naturellement sans shampoing »

Je vous met des photos du 2ème test pour que vous voyez la différence juste en dessous ↓ et c’est aussi le cas pour la toute première photo de l’article là-haut ↑)

Je pense que ce leave-in est parfait pour tous les types de cheveux et de boucles, du plus fin au plus frisé en trouvant la bonne combinaison de produit ou bien utilisé seul. Si vous avez les cheveux fins et moins de masse que moi je pense qu’il seras aussi top si vous recherchez un leave-in léger et non alourdissant.

2e test ↓

fj beauty curl nectarfj beauty curl nectar

CODE PROMO

Si vous souhaitez tester cette jolie marque vous avez les frais de port offerts lors de votre 1ère commande (pour la France métropolitaine) avec le code FJBEAUTY à rentrer sur le site secretsdeloly.com lors de votre inscription ou bien vous pouvez cliquez directement sur ce lien http://www.secretsdeloly.com/index.php?s=FJBEAUTY 😉

ΔΔΔ

Vous connaissiez cette marque ? Avez-vous envi de tester ?

A très vite’

Floriane ♡

∇ Me suivre ∇

INSTAGRAMFACEBOOKHELLOCOTON

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  1. Game of Beauty 7 mai 2018

    Salut,
    j’aime beaucoup cette marque. j’ai essayé le sérum croissance et le curl boost, mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux après l’utilisation de ces produits. je vais tester le leave dont tu parles. merci pour la revue

    Répondre
    • fj-beauty 8 mai 2018

      Coucou,
      Oui c’est une super marque’ j’ai trop envi de tester leurs autres produits^^
      De rien merci à toi pour ton avis sur la marque j’espère que tu aimeras le leave in si tu testes 😉
      Biz’

      Répondre
  2. AfroLyne 10 mai 2018

    Oui j’avais essayé quelques uns de leurs produits et pas déçu. Il y a juste l’après-shampoing qui n’était pas super topissime pour moi, mais le reste allait très bien ! Je me laisserais certainement tenté lors de la NHA !

    Répondre
    • fj-beauty 14 mai 2018

      Ah oui?! pour moi l’après shampoing c’est un gros coup de coeur je trouve qu’il démêle tellement bien ^^
      Oui c’est vrai qu’il y a bientôt la NHA 😉
      merci pour ton retour!
      Biz’

      Répondre
  3. Heyyy ,
    J’adore le résultat fluffy moi trop chouette ta vidéo. Je ne savais pas que tu te recoiffais après avoir appliqué les produits et avant le diffuseur.
    Merci pour ton retour. Bel article. Des bisous

    Répondre
    • fj-beauty 14 mai 2018

      Coucou 🙂
      Merci beaucoup ma belle^^ oui j’aime bien les deux résultats , tu parles du « finger coils »? je fais ça que quand y’a des mèches qui se rebelles haha
      Bisous!

      Répondre
  4. AfroLyne 17 mai 2018

    Oui, il démêle très bien et laisse les cheveux doux, mais je ne retrouve pas ce gainnage que j’arrive à obtenir avec d’autres après-shampoing. Cependant, ma mère en est littéralement amoureuse et ne jure que par lui 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *