Produits terminés #6

produits termines 6

Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait cette catégorie d’article du coup j’ai pas mal de produits dont je vais vous parler, d’ailleurs je me demande si je vais continuer cette catégorie car je me rend compte que je fais des articles sur la majorité de ces produits 😊donc je vais souvent vous rediriger vers les articles dédiés je vous préviens 😅 Bref! voici donc mes produits terminés :

  • Spray anti-frisottis, thermoprotecteur, Desert Essence : ce spray est censé limiter les frisottis mais je pense qu’il est plus fait pour les personnes qui se lisse les cheveux pour les protéger de la chaleur. Je l’utilisais tout de même pour aider à reformer mes boucles en les réhumidifiant avec ce spray, il n’a pas une efficacité de malade mais j’adorais l’odeur du coup il me servait plus à parfumer mes cheveux qu’autre chose.
  • Coconut Conditioner, Desert Essence : j’adore cet après shampoing, c’est un basique pour moi que j’achète souvent. Il démèle très bien mes cheveux, sent bon la coco, a une très bonne compo et ne coûte pas cher, tout ce que je recherche en fait 😁 Je vous parle de ma routine avec ici (dans un vieil article).
  • Cashmere Curls leave-in, Curls : c’est un leave in que je ne rachèterai pas je pense, même s’il fait plus ou moins son taf mais je le trouve trop léger et asséchant pour mes cheveux, j’en parle ici (dans un article qui date également de la préhistoire 😅)Je pense qu’il serait peut-être plus adapté pour les cheveux plus fins.
  • Direct leave-in, Giovanni : celui là par contre je l’adore! j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog, je vous met un vieil article ici (encore! ben oui je vous avez prévenu😁). Ce leave-in hydrate et défini mes boucles parfaitement, je le rachète régulièrement. Par contre j’aime bien rajouter un scellant ensuite comme un gel ou une crème pour que l’hydratation dure plus longtemps.
  • Oléine de karité, Aroma Zone : c’est une huile ultra nourrissante autant que le beurre de karité dont je me sert tout le temps pour nourrir ma peau sur les zones les plus sèches (pieds etc…) Elle a les mêmes propriétés que le beurre de karité mais est plus fluide donc plus facile à utiliser que le beurre de karité grâce à sa texture onctueuse.
  • Huile végétale de jojoba, Aroma Zone : je l’ai longtemps utilisée pour mon visage dans ma routine (ici par exemple) mais je me suis rendue compte que l’huile qui me convenait le mieux était celle de coco, en revanche elle est top pour les cheveux par exemple quand je fais ma LOC method dont je vous parle ici.
  • Natural Shampoo, Eliah Sahil : c’est un shampoing à base de poudres lavantes et ayurvédiques, qui consiste à faire la méthode du no poo (je vous explique cette méthode =>  ) j’ai beaucoup aimé ce shampoing, dont je parle dans cet article, mais je le trouve un peu cher et le fait dorénavant moi même, je ferais d’ailleurs très bientôt un article sur ma recette.
  • Sérum à l’acide hyaluronique, Now Foods : ça fait un petit moment que je l’ai fini celui là, je l’ai désormais remplacé par du gel d’aloe vera mais je l’aimais beaucoup, très hydratant grâce à l’acide hyaluronique qu’il contient, il repulpe la peau et est top pour les peaux déshydratée j’ai fait un article dessus => . Il contient également du gel d’aloe vera qui me convient dorénavant très bien seul.
  • Anti-cerne bio, Avril : j’adore cet anticerne qui est naturelbio, à petit prix et efficace bref il est parfait, j’en parle en détail ici.
  • Huile végétale de nigelle, Aroma Zone : j’avais déjà testé cette huile il y a un moment sans être convaincue. J’ai retenté l’expérience à force de voir beaucoup de gens en parler comme si c’était le grâal pour les boutons, les microkystes etc et plein d’autres choses car elle est réputée pour soigner pas mal de problèmes de peau entre autre. Et bien le jour où j’ai commencé à l’appliquer mélangée avec mon huile de jojoba, mes microkystes ce sont multipliés et à partir du moment où je l’ai arrêté ils sont parti quasiment du jour au lendemain donc je ne rachèterai plus jamais cette huile qui n’est vraiment pas faite pour moi (en plus elle pue😁). Par contre elle aurait des propriétés antihistaminiques intéressantes donc à voir pour les personnes sensibles aux allergies.
  • Huile essentielle Helichryse Italienne, Aroma Zone : alors je ne doute pas des propriétés de cette huile mais j’avais commander le format 2 ml sur Aroma Zone (car elle coute un bras😅) et j’ai pu l’utiliser deux ou trois fois maxi, il me semble avoir tout de même vu une efficacité sur les microkystes mais j’ai pas pu continuer du coup et comme mes microkystes sont parti par la suite je n’ai pas réitéré (et heureusement pour mon porte monnaie d’ailleurs 😁)
  • Baume à lèvre bio au cacao, Sierra bees : ce baume est 100% naturel et super hydratant avec un rendu tout de même très brillant sur les lèvres, celui là avait le parfum cacao mais je n’étais pas fan de l’odeur.

 

Je vous dit à très vite’

Floriane ♡

↓ Suivez-moi sur ↓

FACEBOOKINSTAGRAMHELLOCOTON

Ou abonnez-vous à la newsletter 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Marion 25 avril 2017

    Super article!! il faut vraiment que je teste le Curl enhancing smoothie de Shea Moisture ça fait un moment qu’il me fait de l’oeil 😉 des bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *