Les Lip Balm EOS

Processed with MOLDIV

On ne présente plus les Lip Balm EOS tout droit venus des States. Avec leurs compos naturel, leur petit goût sucré et leur design trop choupinou (oui oui choupinou XD )

Voici donc une petite revue sur mes baumes à lèvres préférés ♡

Lip balm eos strawberry

∇∇

Tout d’abord il y a le classique. Il est 100% naturel à base d’huile d’olive, de cire d’abeille, d’huile de coco, de beurre de karité et d’huile de jojoba. Il nourrit parfaitement les lèvres sans laisser d’aspect ultra brillant sur celles-ci (je précise pour celles qui n’aime pas ce rendu). Je trouve la forme super pratique à l’application et tellement originale <3 Par contre, arrivé à la fin, dur de récupérer le fond sans frotter ces lèvres contre le plastique (d’ailleurs je ne crois même pas que ce soit du plastique car apparement c’est un emballage recyclable mais bon vous m’avez compris 😉 ) ce qui est de toute façon similaire avec les autres baumes à lèvres en stick, toujours une galère de récupérer le fond.

Il dure super longtemps comparé aux autres baumes en stick et nourri VRAIMENT les lèvres car il ne contient aucun dérivés du pétrole (paraffine, huile minérale) comme dans les stick de grande surfaces type Labello qui donnent juste une impression de nutrition sur le moment mais qu’on est obligé de rappliquer à longueur de journée car cela forme un film sur les lèvres qui n’est pas absorbé par celles-ci et ne sont donc pas nourri, un peu comme le silicone pour les cheveux dont je vous parlais ici. De plus, les lèvres rejettent cet ingrédient et vont donc se dessécher de plus en plus d’où le fait de devoir en rappliquer très souvent.

Avec celui d’EOS, je dois en appliquer 1 ou 2 fois dans la journée plus 1 fois avant de me coucher. Bien sûr vous pouvez en user et abuser autant de fois que vous le voulez si vous avez les lèvres ultra sèches mais ce n’est pas forcément nécessaire.

Le mien est à la fraise et laisse un petit goût sucré sur les lèvres (miam! ^^) mais bon ne vous léchez pas les lèvres toutes les 30 sec sinon il n’aura pas un grand effet sur vos lèvres hein XD

Il existe également menthe, citron, orange, chevrefeuille miel et fruits d’été.

Lip balm eos coconut milk

∇∇∇

Ensuite il y a les Visibly Soft. Qui sont eux à 99% naturel et ont les mêmes ingrédients de base. Le packaging est trop cute, on dirait un bonbon ♡

Il y a 2 parfums vanilla mint et coconut milk. Etant une fan de la noix de coco j’ai choisi le coconut milk, et l’odeur de coco est effectivement ultra prononcée. La première fois j’ai adoré mais je pense que ça peut écoeurer certaines personnes à la longue (dont moi XD )

Il est également très nourrissant sans laisser de film ultra brillant sur les lèvres mais j’ai tout de même l’impression qu’il l’est un tout petit peu moins que l’autre.

Personnellement j’achète ces baumes sur le site de vitacost (minimum 2 par commande) mais il sont désormais disponibles chez Nocibé mais pour 3 fois plus cher, donc c’est à vous de voir 😉 Par contre, il me semble que les Visibly Soft sont dispo uniquement sur Vitacost.

lip balm eos

lip balm eos

Et vous? Quels sont vos baumes à lèvres naturel préférés?

♡♡♡

↓ Suivez-moi sur ↓

FACEBOOKINSTAGRAMHELLOCOTON

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. celynou 8 avril 2016

    Trop chouchou en effet! Quel est le prix ?

    Répondre
    • florianej 8 avril 2016

      Coucou 🙂
      Cliques sur les liens vitacost et nocibé tu seras redirigé vers les sites et tu auras les prix 😉
      Bisous

      Répondre
  2. […] Baume à lèvres à la fraise, EOS : top! mon baume à lèvres préféré, il est 100% naturel, sent la fraise et hydrate super bien les lèvres. J’ai déjà fais une revue sur lui => ici. […]

    Répondre
  3. Produits terminés #5 - 13 novembre 2016

    […] Balm Coconut Milk, EOS : là encore j’ai fait un article sur ces lip balm ici , je les adore ces baumes. L’odeur de celui-ci était un peu écoeurante (noix de coco, […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *