Le masque capillaire WAAM + video routine boucles super définition

marque neutre WAAM

∇∇∇

J’ai eu l’occasion de testé le masque capillaire de chez WAAM Cosmetics grâce au Bar à boucles (salon de coiffure éphémère pour les boucles et boutique en ligne) et mes bouclettes ont vraiment adoré!

Il s’agit d’une base de masque personnalisable à laquelle on peut rajouter des actifs un peu comme le masque de chez Aroma Zone (et dont je suis ultra fan 😉 )

»» voir « coup de coeur : le masque capillaire multifonctions Aroma Zone »

On peut l’utiliser comme masque après ou avant shampoing, en après-shampoing ou en leave-in, la dernière utilisation en leave-in est vraiment ma préférée, mes boucles sont vraiment top avec !

routine definition boucles waam

Ce masque a une compositon parfaite et est à base d’aloe vera, de beurre de karité et d’huile végétale d’argan, de jojoba et de coco. Il a une texture onctueuse et n’a pas vraiment d’odeur prononcée.

COMPO:
Aqua, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Wheat Straw Glycosides, Betaine, Glycerin, Argania spinosa Kernel Oil, Butyrospermum parkii Butter, Aloe barbadensis Leaf Juice Powder, Cocos nucifera Oil,Simmondsia chinensis Seed Oil, Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables, Helianthus annuus Seed Oil, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Hydrogenated Ethylhexyl Olivate, Dehydroacetic Acid, Lactic Acid, Tocopherol.

masque waam

Le seul défaut que je lui trouve c’est qu’il ne démêle pas du tout mes cheveux et c’est pour ça que je préfère l’utiliser en leave-in quand mes cheveux sont déjà démêlés.

Si vous n’avez pas les cheveux aussi frisés et galère a démêler que les miens il vous suffira certainement pour vous démêler mais moi c’est juste pas possible.

Il est adapté à tous les types de cheveux car il n’est pas lourd tout en nourrissant les cheveux en profondeur.

Pour l’instant je l’utilise tel quel sans ajouter d’actifs et il me convient super bien.

Je l’associe juste à l’huile d’avocat qui est une huile vraiment géniale pour les cheveux pour nourrir et sceller l’hydratation de mes boucles. Je l’applique après le masque sur cheveux encore mouillés.

huile d'avocat waam

Pour que vous voyez les produits en action je vous ai fait une petite video de ma routine avec pour des boucles super bien définies ∇

J’ai volontairement mis la dose de produit pour saturer mes cheveux et avoir une définition au max. Plus vous mettez de produits, plus vos boucles seront définies (l’effet blanc disparait au séchage 😉 ) n’en mettez bien sûr pas autant si vos cheveux sont plus fins ou moins bouclés que les miens sous peine d’avoir les cheveux poisseux. Adaptez en fonction de vos cheveux. S’ils sont crépus ou plus frisés et secs que les miens vous pouvez y aller^^

Je n’en met pas toujours autant ça dépend du résultat que je veux mais même avec moins de produit mes boucles sont top avec ce masque.

J’évite toujours d’en appliquer aux racines pour ne pas étouffer le cuir chevelu et ne pas aplatir mes racines.

Et comme plus les boucles sont définies moins j’ai de volume j’utilise toujours mon diffuseur et aussi mon peigne afro pour conserver malgré tout mon volume.

 

Base masque WAAM, 11,90€ les 300ml et huile d’avocat, 10€90 dispo sur baraboucles.com ou waamcosmetics.com

Vous avez testé ce masque ?

A très vite’

Floriane ♡

∇ Me suivre ∇

INSTAGRAMFACEBOOKHELLOCOTONPINTEREST

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *