Produits terminés #4

produits termines #4

Hey!

Voici l’épisode 4 de mes produits terminés. Si vous souhaitez être redirigé vers les produits, cliquez sur leur nom ♡

Après-shampoing protéiné, la Kaz Naturelle : ce soin protéiné est top pour redonner vie aux cheveux les plus endommagés et ultra secs car il est super nourrissant. Je vous parle de mon coup de coeur pour cette marque naturelle dans ma revue => ici.

Lait capillaire ricin & tea tree, la Kaz Naturelle : ce lait de la même marque est juste géniale avec une super compo, il défini super bien mes boucles et c’est l’un des moins cher que j’ai testé, je vous en parle dans le même article que le soin au dessus => ici. Je compte le racheter très bientôt.

Styling gel, Giovanni : j’ai trouvé ce gel top avec une très bonne compo, il fixe mes boucles plus longtemps après avoir appliqué mon leave-in sans effet cartonné (je vous en avais parlé => ici). J’utilise dorénavant le gel eco styler qui je pense va me durer une plombe et qui est également top.

Intense hydration conditionner manuka honey & mafura oil, Shea Moisture : ♡♡♡ que dire… ce conditionner est tellement génial (comme tout ceux de Shea Moisture d’ailleurs😊) son odeur, son efficacité, sa compo, tout est parfait excepté son packaging qui n’est pas du tout pratique. La pompe sous la douche ça glisse 😑 , arrivé au fond de la bouteille obligé de dévisser et de secouer comme une malade pour récupérer ce produit exceptionnel XD et qui coûte super cher alors on en laisse pas une goutte non mais ! XD

Huile de chaulmoogra, Aroma Zone : cette huile m’est désormais devenue indispensable. Je vous en ai déjà parlé dans mon article => ici concernant les problèmes de pellicules et psoriasis (miam! glamour XD ) et elle est au top du top! C’est la seule qui est vraiment efficace pour mes problèmes de démangeaisons et pellicules (re miam! 😋 ). Le seul point négatif c’est qu’elle est solide en hiver et ce n’est pas très pratique pour la prélever, il faut la passer sous l’eau chaude pendant un moment et ça c’est super chiant 🙁 J’ai d’ailleurs essayé de la mettre devant un chauffage pour la faire fondre et au vu de l’état de la bouteille sur la photo je vous déconseille fortement cette option XD Bon ça fait fondre l’huile super bien mais ça fait également fondre le plastique de la bouteille quoi (pas fut’ fut’ la fille 😅)

Anti-cernes anti-fatigue, UNE Beauty : j’ai utilisé cet anti-cernes pendant un bon moment, il me convenait assez bien, assez pratique sous forme de stick, bonne couvrance mais peut-être un peu trop « visible », depuis j’ai trouvé mieux avec celui de la marque Avril dont je vous parle => ici. Il est beaucoup moins cher et a un effet beaucoup plus naturel tout en étant super efficace contre mes cernes.

Fond de teint minéral SPF15, Lily Lolo : j’ai testé plusieurs fonds de teint minéraux et c’est celui que j’ai le moins apprécié, je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il se voit sur la peau, peut-être parce qu’il a un SPF 15 de par la présence d’oxyde de zinc en plus grande quantité et qui peut avoir tendance à se voir. De plus j’ai un peu galèré à trouver ma bonne teinte. Je n’en ai pas trouvé qui me correspondait parfaitement. J’ai la warm honey qui avait l’air de me correspondre à la description mais on dirait un cadavre quand je la met XD Elle est beaucoup trop claire. J’avais auparavant commandé la dusky cette fois trop foncée et tirant un peu trop sur le rouge pour moi. Du coup je mélangeais les deux, ce qui n’était pas du tout pratique. J’obtenais un meilleur résultat mais ce n’était toujours pas ça 😅 Bref! Tout ça pour dire que je ne le rachèterais pas et que mon chouchou reste le fond de teint minéral de chez Neve Cosmétics dont je vous parle => ici et aussi   ♡

Lotion micellaire nettoyante, So bio etic : la dernière lotion micellaire que je compte acheter car je me démaquille désormais uniquement à l’huile dans le but d’une routine encore plus minimaliste 😊 (bien que j’ai eu du mal à me séparer de ma chère lotion micellaire 😊) Ce qui n’empêche qu’elle était top et que si je fais une rechute je la rachèterai XD

Huile essentielle géranium d’egypte, Aroma Zone : une de mes huiles essentielles préférée ♡ elle sent tellement bon (le litchi je trouve) elle est antibactérienne donc top pour les boutons ainsi que pour les pellicules (très efficace je trouve ajoutée à ma dose de shampoing ou à mon bain d’huile) aussi anti-moustique, en diffusion… bref je l’aime ♡ Je l’ai toujours dans mon placard.

Huile essentielle ravintsare, Aroma Zone : également une de mes huiles essentielles préférée, ultra efficace contre les rhumes et début de crêve (elle les stop net) ainsi que redoutable contre les boutons (plus que le tee trea). Attention tout de même à ne pas l’appliquer trop près des yeux car elle peut piquer et faire pleurer. J’ai également un article sur cette huile => ici.

√ Huile de coco, Nutiva : un de mes basiques. Cette huile me sert à tout, nourrir mon corps, mes cheveux, comme base de déodorant, démaquillant… Il faut également que je la teste pour la cuisine car elle est apparement top pour la cuisson. J’ai un article sur cette huile multifonctions => ici.

Sérum acid hyaluronic, Now Solution : ce sérum a remplacé mon gel d’aloe vera (il en contient d’ailleurs en grande partie) Je l’applique mélangé à mon huile de jojoba. Il contient de l’acide hyaluronique et est donc super hydratant, il est top pour les peaux déshydratées. J’adore sa texture vraiment aqueuse et sa petite odeur citronnée, je ne m’en passe plus et je le rachète systématiquement. J’ai également déjà fait une revue sur lui => ici.

Mascara telescopic, L’Oréal : mon mascara favori depuis un moment déjà, j’adore sa brosse fine très simple à utiliser ainsi que pour les cils du bas. Il allonge les cils à l’infini et fait un effet faux cils. De plus, il tient super bien en n’étant pas waterproof et ne fait aucune trace sous l’oeil en fin de journée. Il se conserve aussi très longtemps sans sécher à l’intérieur du tube et ça c’est top. Je l’ai déjà racheté mais dans sa version extra black pour tester la différence.

Mascara volume effet faux cils, Yves Saint Laurent : mascara au top, il porte bien son nom car il fait des cils XXL, je trouve le packaging juste magnifique et très classe. Je lui trouve juste deux défaut, le premier c’est sa brosse qui est un peu grosse et on a tendance à en mettre un peu partout sur la paupière, le deuxième c’est qu’il peut légèrement couler en fin de journée et on peut se retrouver avec des petites traces noires sous la paupière inférieure, ah oui et peut-être troisième point négatif : son prix XD

C’est tout pour mes produits terminés!

♥ Retrouvez moi sur ♥

INSTAGRAMHELLOCOTON

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. samfully 22 août 2016

    J’ai vraiment très envie de tester le mascara de chez L’Oréal ! Il a l’air vraiment top. J’en entends parler depuis très longtemps, donc il faudrait peut-être que je me lance. Gros bisous.

    Répondre
  2. rp1989 23 août 2016

    ça donne plein d’idées, merci pour cet article!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    Répondre
    • florianej 23 août 2016

      Avec plaisir 🙂
      Merci pour ton ptit mot ❤️
      Oui à très bientôt 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *