Pousse accélérée et cuir chevelu purifié avec le sérum Boost & Scalp de In Haircare

serum boost & scalp in haircare

J’utilise depuis un moment maintenant le nouveau sérum de la marque In haircare , une marque que j’aime de plus en plus 💚 je vous avez déjà parlé de leurs compléments alimentaires pour la pousse ici.

Ils ont sorti un nouveau sérum pour encore plus booster et stimuler la pousse des cheveux, les fortifier mais aussi pour purifier le cuir chevelu car quand on a un cuir chevelu sain , le cheveu pousse beaucoup plus facilement. C’est un sérum à utiliser principalement sur le cuir chevelu.

Il est à base de :

  • huile de carapate (ricin noire) qui est utilisée depuis des millénaires pour ses propriétés tonifiantes, gainantes, fortifiantes, mais surtout pour favoriser la pousse des cheveux. La fondatrice Rebecca Cathline tenait absolument à faire découvrir cette huile qu’elle utilise depuis toute petite grâce à sa grand mère.
  • huile essentielle de menthe poivrée bio qui stimule les follicules pileux, favorise la circulation du sang et favorise la pousse
  • huile essentielle de tea tree bio qui tonifie, purifie, assainit, protège le cuir chevelu.
  • protéines de riz qui gainent la fibre capillaire et améliore l’hydratation des cheveux, elles apportent force et volume aux cheveux
  • aloe vera Bio qui apaise et régénère les cuirs chevelus sensibles.
  • extrait de maca qui favorise la croissance et prévient la chute des cheveux

serum boost & scalp in haircare

Ce que je trouve super innovant dans ce sérum , c’est qu’il n’est pas du tout gras , il a une texture totalement aqueuse et il peut donc être utiliser entre 2 shampoings (2-3 fois par semaine) sans que ça poisse les cheveux ou n’obstrue le follicule pileux. Je trouve que ça change des mélanges d’huiles classique qu’il est préférable d’appliquer avant son shampoing.

J’aime aussi beaucoup le petit effet rafraichissant super agréable grâce à l’huile essentielle de menthe poivrée.

Pour l’application c’est super simple grâce à la petite pipette, vous pouvez l’appliquer raie par raie en sectionnant vos cheveux (secs ou humides) ou comme moi à l’arrache en passant la pipette un peu partout à travers votre chevelure 😆 , ensuite vous pouvez masser votre cuir chevelu quelques minutes avec vos doigts (attention lavez-les bien ensuite et ne vous frottez pas les yeux avant car avec l’huile essentielle de menthe poivrée ça brûle 🔥 #ouiouicestduvécu 😅)

Sinon pour éviter ça et pour encore plus d’efficacité, vous pouvez utiliser leur toute nouvelle brosse scalp spéciale pour le cuir chevelu qui va stimuler la circulation sanguine et donc booster la pousse grâce à ses picots spéciaux.

brosse scalp in haircare

Je trouve aussi que ce sérum apaise beaucoup les démangeaisons grâce aux huiles essentielles purifiantes et à l’aloe vera.

C’est un super allié en combinaison avec leurs compléments alimentaires pour améliorer et accélèrer sa pousse, et fortifier ses cheveux.

Bien sûr ce sérum est dans la continuité des valeurs de la marque, il est made in France, non testé sur les animaux , vegan et avec une compo top et naturelle.

Je suis ravie de ce sérum j’espère que vous l’aimerez autant que moi si vous le testez.

Vous pouvez le retrouver ici sur leur site inhaircare.co

(Vous avez toujours -10% avec mon code FJBEAUTY10 (affilié) mais uniquement sur leurs compléments pour le moment par contre ^^)

Je vous dit à très vite’

fj beauty

* article sponsorisé 

∇ Me suivre ∇

INSTAGRAMFACEBOOKPINTEREST

sérum boost & scalp in haircare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *